Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, pas à pas
6 novembre 2011

Vacances de la Toussaint

Voilà les vacances pour les filles sont finies ... et les miennes peuvent commencer !! Vive la vie de papa !!
Ceci dit, je ne me plaints pas, j'ai passé de bonne vacances quand même entouré de mes trois femmes !
Je suis allé chercher Zoé le 21 octobre et je l'ai ramené le 31 Novembre. L'allée s'est réalise en voiture et le retour en train. La seconde façon est plus agréable. Dommage que ce mode de transport soit aussi cher sans réduction.
Le programme des vacances : vaccins, piscines, amis et ballade et nuit dans un gîte. Nous avons eu beau temps toute la semaine, je me serais cru en Provence. Nous nous sommes même permis de pique-niquer dans les Vosges à 1200m d'altitude deux jours durant.
Une série de photo pour racontera cela.
Zoé est toujours aussi vivante. Elle est très câline avec sa petite sœur. Mais s'est quand même dommage que Jade pleure, elle me casse les oreilles !! dixit la grande sœur. Des photos de complicités illustrerons ces propos.

Publicité
Commentaires
Zoé, pas à pas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité