Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, pas à pas
12 février 2011

Zoé chez les voisins

lapinLors de ses séjours, Zoé va régulièrement passer du temps chez les voisins du dessus, un charmant et joyeux couple de retraité.
Alors qu'elle était chez eux, la dame, Jeanine, range les courses. Zoé voit des carottes et demande si elle peut en manger.
Jeanine lui dit qu'elle va bientôt manger et que ce n'est donc pas le moment de manger des carottes.
Devant ce refus, Zoé essaye le charme mais Jeanine, sérieuse, ne laisse rien passer...

Zoé va donc jouer avec le monsieur, Pierre. Ce dernier lui demande à quoi elle veut jouer. Au lapin et au fermier propose ma fille.
Sur ce, elle se met à sauter dans toute la piéce.
Zoé : "Tu vois, Pierre, moi je suis le lapin"
Pierre : " Moi je suis donc le fermier, mais qu'est-ce que je fais ?"
Zoé : "Ben tu va chercher .... les carottes !!"

Pas fou le lapin !!

Publicité
Commentaires
Zoé, pas à pas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité