Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, pas à pas
17 octobre 2010

Dans la salle de bain

Soirée bain pour Mademoiselle Zoé ...

elle recommence à prendre des bains à la maison depuis cet été. Avant c'était systématiquement douche.

Donc le Samedi 2 Octobre, je suis avec elle dans la salle de bain. Je suis habillé avec ma sortie de bain (cela fait class, non).

Zoé me regardet et me dit : " Papa, tu fais POULE ET MICHEL" comme ça !!Harlequin

A mon regard elle voit que je suis un peu perdu et que je ne comprends pas trop ce qu'elle veut dire.

"Mais si papa, le monsieur avec plein de couleur !!"

ECLAT DE RIRE ....

" C'est pas rigolo,qu'elle me dit !"

Je lui dit que si c'est rigole mais que je ne moque pas d'elle. On dit Polichinelle et non Poule et Michel !!!

Publicité
Commentaires
Zoé, pas à pas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité