Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoé, pas à pas
11 mai 2010

le réveil sonne ...

potage_potimarronDimanche matin ... 8h00 ... le réveil sonne ... non le portable ! Je ne suis pas chez moi, donc pas dans mon lit, mais avec la même personne que d'habitude qui dort -presque plus- dans le lit. Ce n'est pas si mal.
Les cellules se connectent les unes après les autres pour ordonner les événements et se connecter au présent.
Mon présent, c'est le baptême de ma fille ! Nous y sommes.
Enfin  presque parce qu'il nous faut rejoindre la scène principale. Je suis encore dans les coulisses.
Nous profitons toujours et encore de l'accueil chaleureux de la futur marraine.
Les événements de veille se rappelle à moi : Mon Dieu, quelle soupe !! Mais littéralement, pas au sens figuré. Un potage de potimarron du tonnerre de Dieu, sans blasphémer. Un de ces mets qui vous bouscule les papilles et vous revigore TOUT les sens. Chapeau bat, Madame Julia !!

Retour dans le présent ...

B A P T Ê M E ...


Publicité
Commentaires
Zoé, pas à pas
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité